Nous sommes à la recherche d'un superviseur du centre d'appels de haute énergie. Vous aurez une grande expérience environnement d'équipe et la capacité de leadership éprouvé. Ainsi que la motivation, le coaching et la formation de votre équipe, également vous complétez le suivi des appels, le traitement des plaintes indexés et l'interprétation des rapports hebdomadaires.
Pour être considéré pour cette grande opportunité, il est essentiel que vous avez les compétences et les qualités suivantes:
* Une expérience précédente dans le premier plan, encadrer et motiver une équipe pour atteindre et dépasser les objectifs. * Une expérience précédente dans un environnement de centre d'appels.
* Posséder une bonne étiquette de téléphone de la qualité
* Expérience dans l'utilisation des systèmes de base de centre d'appels
*formation en tourisme ou bien expérience en tourisme, commerce.
Vous mentionnez S.V.P le poste souhaité
Envoyez-nous vos CV au: optimal.conseil@gmail.com
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* Une expérience précédente dans le premier plan, encadrer et motiver une équipe pour atteindre et dépasser les objectifs. * Une expérience précédente dans un environnement de centre d'appels.
* Posséder une bonne étiquette de téléphone de la qualité
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