29 novembre 2012

Assistant Direction/Assistant Commercial

Groupe international spécialisé en communication technique multilingue recherche pour travailler au sein d'une petite équipe internationale

Le poste :
    CDD 6 mois à pourvoir immédiatement (suivi d'un CDI)
    Basé au Maroc à Casablanca
    Emploi polyvalent

Missions :
    Vous serez en charge d’organiser l’agenda et les rendez-vous, traiter le courrier, les appels téléphoniques, de préparer les dossiers, rédiger les comptes-rendus des réunions. Gérer des démarches administratives.
    Vous suivrez des dossiers commerciaux : devis, budgets, facturation...

Salaire mensuel : selon expérience

Profil du candidat :
 Bon niveau de français exigé

    Bonnes connaissances en anglais

 Diplôme d’assistant de gestion/direction
 
Qualités requises : bonne maîtrise rédactionnelle, connaissance Excel/Word, bon contact humain
    Vous avez une personnalité autonome et savez prendre des initiatives
    Débutants acceptés

Contact : envoyez votre candidature (CV) par E-mail à
christine.becherie@lci-bretagne.com et brigitte.ororke@lci-bretagne.com

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