Groupe international spécialisé en communication technique multilingue recherche pour travailler au sein d'une petite équipe internationale
Le poste :
CDD 6 mois à pourvoir immédiatement (suivi d'un CDI)
Basé au Maroc à Casablanca
Emploi polyvalent
Missions :
Vous serez en charge d’organiser l’agenda et les rendez-vous, traiter le courrier, les appels téléphoniques, de préparer les dossiers, rédiger les comptes-rendus des réunions. Gérer des démarches administratives.
Vous suivrez des dossiers commerciaux : devis, budgets, facturation...
Salaire mensuel : selon expérience
Profil du candidat :
Bon niveau de français exigé
Bonnes connaissances en anglais
Diplôme d’assistant de gestion/direction
Qualités requises : bonne maîtrise rédactionnelle, connaissance Excel/Word, bon contact humain
Vous avez une personnalité autonome et savez prendre des initiatives
Débutants acceptés
Contact : envoyez votre candidature (CV) par E-mail à
christine.becherie@lci-bretagne.com et brigitte.ororke@lci-bretagne.com
Le poste :
CDD 6 mois à pourvoir immédiatement (suivi d'un CDI)
Basé au Maroc à Casablanca
Emploi polyvalent
Missions :
Vous serez en charge d’organiser l’agenda et les rendez-vous, traiter le courrier, les appels téléphoniques, de préparer les dossiers, rédiger les comptes-rendus des réunions. Gérer des démarches administratives.
Vous suivrez des dossiers commerciaux : devis, budgets, facturation...
Salaire mensuel : selon expérience
Profil du candidat :
Bon niveau de français exigé
Bonnes connaissances en anglais
Diplôme d’assistant de gestion/direction
Qualités requises : bonne maîtrise rédactionnelle, connaissance Excel/Word, bon contact humain
Vous avez une personnalité autonome et savez prendre des initiatives
Débutants acceptés
Contact : envoyez votre candidature (CV) par E-mail à
christine.becherie@lci-bretagne.com et brigitte.ororke@lci-bretagne.com
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