Nous cherchons un(e) assistant(e) secrétariat diplômé(e) avec un an
d’expérience minimum.***Tâches à effectuer:- Rédaction des contrats,
fiches de payes, notes de frais, congés des employés de l’entreprise-
rédaction de courriers et petites annonces- gestion des agendas et
planning- gestion des appels téléphoniques (clients, techniciens,...)-
suivi des dossiers, des demandes et réclamations clients- saisie,
contrôle, édition et envoi des devis et factures- rédaction de compte
rendu des réunions- administratif et secrétariat classique (appels
téléphoniques, rédaction de courriers, fax, RDV, classement, archivage
etc.)***Qualités requises:-Bonne maitrise de l’expression orale et
écrite-Bonne présentation-Maîtrise d’une ou plusieurs langues étrangères
dont le Français (parfaitement)-Maitrise des logiciels bureautiques
(Word, Excel...)-Disponibilité, autonomie et forte capacité
d’adaptation-Sens de l’organisation, méthode, rigueur, sens des
responsabilités, réactivité, capacité à argumenter des décisions-Esprit
d’initiative, Anticipation, organisation, respect des délais, sens des
priorités, discernement-Qualités relationnelles : sens de l’écoute,
diplomatie, patience-Confidentialité, discrétion lui sont
demandés.***Envoyez votre candidature par mail à
:Frenchsensation@gmail.com
ou heddyx@hotmail.fr
ou heddyx@hotmail.fr
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